Les Canaries en famille : voici nos 5 bonnes raisons

On peut visiter les îles Canaries en couple, entre amis, entre jeunes ou moins jeunes et bien sûr en famille ! Il existe plein de bonnes raisons d’y aller en famille et on a donc sélectionné 5 raisons qui vous convaincront !

Une destination exotique assez proche de chez nous !

Il faut compter 3h30 à 4h d’avion pour les vols directs entre les Canaries et la France, la Belgique ou la Suisse. Pour les enfants, c’est donc assez raisonnable comme durée de transport et pour les parents, c’est une destination agréable qui permet de vraiment prendre l’air !

Les hébergements sont adaptés aux familles

Peu importe l’île des Canaries que vous choisirez, vous pourrez trouver un hébergement parfaitement adapté pour les familles ! Nous conseillons 2 types d’hébergement pour les familles : la location d’un appartement ou un séjour en demi-pension ou pension complète dans un club de vacances. Pour la location d’un appartement, Airbnb peut être un bon allié. Pour les séjours en club, on trouve tous les prix et toutes les prestations ! Si vous souhaitez un autre hébergement, découvrez tous les hébergements des Canaries.

Des paysages pour tous les goûts

Il est parfois difficile de contenter tout le monde, y compris dans une même famille. Pas de problème, aux Canaries vous trouverez des plages pour ceux qui veulent du repos et de la montagne pour les plus actifs ! Sur le même séjour, il est enfin très facile d’alterner les plaisirs d’une même famille !

Des activités que vos enfants n’oublieront pas

Prendre le bateau pour aller à la rencontre des baleines et des dauphins ! Se promener sur des volcans ! Faire de la plongée en palmes masque tuba (ou bouteille) ! Se balader à dos de chameaux ! Faire du buggy ou quad dans le désert ! Voici un petit éventail des activités qui raviront vos enfants petits et grands. Et soyons honnêtes, les parents en raffolent également ! 🙂

Un budget raisonnable pour un plaisir maximal

Ne nous cachons pas, le nerf de la guerre des vacances, c’est le prix, surtout pour les familles. Aux Canaries, vous pourrez en effet trouver toute sorte de budget ! Les familles au budget plus modestes pourront vraiment se faire plaisir tout en limitant le coût total. On trouve ainsi des offres intéressantes toute l’année sur l’avion, l’hébergement, la location de voiture, les restaurants, etc.

Auteur de l’article

Écrire un commentaire