El Parador de Santa Cruz de Tejeda, un hôtel recommandé !

La situation d’El Parador de Santa Cruz de Tejeda

El Parador de Santa Cruz de Tejeda: voici un logement que vous n’allez pas regretter ! En effet, niché sur les hauteurs de Gran Canaria, à quelques kilomètres au dessus du charmant village de Tejeda, l’hôtel El Parador **** offre une vue spectaculaire sur les montagnes de l’île. Le coucher du soleil est à ne pas manquer avec la vue imprenable sur l’immense volcan de Tenerife, le Teide.

L’hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar et d’un spa bien agréable avec une piscine très chouette ! En savoir plus sur le spa El Parador de Santa Cruz de Tejeda.

Les chambres d’El Parador de Santa Cruz de Tejeda

Les chambres sont spacieuses, très confortables et aussi bien équipées. Elles ont toutes une terrasse en bois avec des chaises pour admirer les montagnes et le village de Tejeda en contre-bas. Les chambres sont vraiment agréables pour se reposer d’une journée de randonnée sur l’un des nombreux sentiers à proximité. En savoir plus sur les sentiers de randonnée à proximité de l’hôtel.

Les tarifs d’El Parador de Santa Cruz de Tejeda

Il s’agit bien là d’un hôtel 4**** mais le prix n’est pas excessif. A partir de 80€ sans petit-déjeuner. Réservation aussi possible avec le petit déjeuner.



Booking.com

Auteur de l’article

Écrire un commentaire