Les hôtels du groupe H10 sont des établissements très agréables. Il y en a dans les villes les plus touristiques des îles Canaries. Le H10 Ocean Suites Corralejo est celui que nous préférons ! Nous y avons passé une semaine complète, entre repos et visite de Fuerteventura.

H10 Ocean Suites Corralejo: hôtel de charme à Fuerteventura !

H10 Ocean Suites Corralejo: une situation géographique appréciable

Nous avons beaucoup apprécié avoir notre hébergement à Corralejo parce qu’on y trouve tout ce qu’on recherche. L’hôtel n’est pas en bord d’océan mais il est possible de s’y rendre à pied sans problème. Toute la ville est accessible à pied pour faire du shopping, aller à la plage, manger au restaurant ou encore profiter des bars et activités nocturnes sans avoir de nuisances sonores.

A proximité, on trouve aussi les belles plages des dunes de Corralejo qui permettent de profiter d’un paysage exceptionnel ! Le port de Corralejo est également le point de départ pour aller à la magnifique Isla de Lobos. Un peu plus loin, vous pouvez aller au village d’El Cotillo, qu’on adore !

H10 Ocean Suites Corralejo: des prestations de qualité

Contrairement aux H10 de Lanzarote et de Gran Canaria dans lesquels nous sommes allés, celui-ci est a une atmosphère plus tranquille. En effet, ce n’est pas un hôtel de 5 étages avec 3 restaurants et 5 bars. Même si le H10 Ocean Suites Corralejo offre de nombreuses chambres, l’architecture de l’hôtel est plus agréable et tout blanc. On préfère ce style d’hôtel.

Les chambres sont au rez-de-chaussée ou au premier étage et toutes possèdent une terrasse vers l’une des deux piscines. La chambre était vraiment agréable et spacieuse avec une décoration élégante. Un très bon souvenir d’ailleurs !

Nous avions pris la demi-pension pour la semaine. Le restaurant et le bar sont bien dans un style soigné que nous aimons bien et la nourriture était de bonne qualité.

 

*toutes les photos proviennent de Booking.com

Booking.com

Auteur de l’article

Écrire un commentaire