Des vacances au repos au H10 Rubicón Palace

Si vous avez décidé de passer des vacances au repos sur une île aux paysages atypiques, nous avons peut être trouvé le bon hôtel: H10 Rubicón Palace à Lanzarote.

H10 Rubicón Palace : vacances sous le signe du farniente

Il est situé dans le Sud de l’île, face à Fuerteventura, où le climat est censé être le plus ensoleillé. A proximité de la ville animée de Playa Blanca, le Rubicón Palace vous permet de profiter du calme tout en étant proche de l’animation d’une petite ville balnéaire. On peut y accéder à pied (30 minutes de marche) ou par la navette de l’hôtel.

Le Rubicón Palace est un hôtel qui propose des formules dédiées aux vacanciers qui souhaitent avoir des vacances reposantes. Vous pourrez choisir votre formule: demi-pension, pension complète ou la fameuse « all inclusive ». Le personnel comprend globalement le français et certaines personnes de l’hôtel sont dédiées à la clientèle française (notamment avec FRAM).

L’hôtel n’est pas très éloigné de certaines activités majeures de l’île comme la plage de Papagayo et le parc national de Timanfaya. Il est même possible de faire une petite randonnée d’une heure à partir du Rubicón Palace pour aller voir le cratère voisin.

H10 Rubicón Palace : des prestations de qualité

Le Rubicón Palace, hôtel situé face à l’océan, fait partie du réputé groupe hôtelier espagnol H10 qui dispose de nombreux hôtels sur les îles Canaries. C’est un hôtel très grand qui offre une multitude de possibilités pour passer des vacances agréables.

Les chambres sont agréables et toutes disposent d’une vue océan. Les prestations montent en gamme entre la chambre standard, supérieure et la suite.

L’hôtel comprend une piscine exceptionnelle dans un esprit « lagon ». Sophie aime bien dire que c’est « lagonesque » 🙂 Il existe plusieurs restaurants et bars au sein même du complexe hôtelier. Côté animation, il y en a pour tous les goûts avec du sport et des jeux ludiques et bon enfant. Les enfants ont également leurs animations (de quoi être plus tranquille la journée et se reposer).

Enfin, si vous souhaitez vraiment vous détendre, nous vous conseillons de prendre un moment pour vous rendre au spa de l’hôtel. Vous apprécierez les piscines intérieures mais également l’espace extérieur face à l’océan.

*toutes les photos proviennent de Booking.com

Alors, envie de détente à Lanzarote ?



Booking.com

Auteur de l’article

Écrire un commentaire