Qui n’a jamais rêvé de s’endormir bercé par les vagues, et de se réveiller avec la vue sur la mer ? À tous les amoureux de la mer et de l’aventure vous devriez essayer la croisière.

Voyagez et découvrez sur une croisière aux Canaries

D’abord elle vous permettra de visiter un maximum de villes et de pays en peu de temps, sans rester assis sur un siège de voiture ou d’avion. Ensuite, votre séjour sera rythmé par les excursions qui vous donneront un bon aperçu de tous les endroits dans lesquels vous vous rendrez. La seule chose à faire sera de vous détendre car vous n’aurez à vous occuper de rien grâce aux services proposés. Enfin c’est un séjour qui convient à tous les âges, vous pourrez donc partir entre amis ou en famille.

J’ai répertorié pour vous les meilleures croisières passant par les Iles Canaries. Vous n’avez plus qu’à choisir !

Bateau de croisière

Costa croisières :

  1. 12 jours Méditerranée : visite de la France, de l’Espagne, du Portugal et de l’Italie. Vous passerez par Arrecife, et par Santa Cruz de Tenerife. Vous partirez de Marseille et ferez une boucle pour revenir à Marseille.
  2. 19 jours Transocéanique : visite de la France, de l’Espagne, du Maroc, du Portugal et du Brésil. Vous passerez par Santa Cruz de Tenerife. Vous partirez de Marseille et arriverez à Santos.
  3.  19 jours Transocéanique : visite de la France, de l’Espagne, de la Guadeloupe, d’Antigua-et-Barbuda, des Iles Vierges américaines, de Porto Rico et des Etats-Unis d’Amérique. Vous passerez par Arrecife, et par Santa Cruz de Tenerife. Vous partirez de Marseille et arriverez au Port Everglades.

 

MSC croisières :

  1. 13 jours Méditerranée : visite de l’Espagne, du Maroc, du Portugal, de l’Italie et de la France. Vous passerez par Santa Cruz de Tenerife. Vous partirez de Barcelone et ferez une boucle pour revenir à Barcelone.
  2. 13 jours Méditerranée : visite de la France, de l’Espagne, du Maroc, du Portugal et de l’Italie. Vous passerez par Santa Cruz de Tenerife. Vous partirez de Marseille et ferez une boucle pour revenir à Marseille.
  3. 13 jours Méditerranée : visite de l’Italie, de la France, de l’Espagne, du Maroc et du Portugal. Vous passerez par Santa Cruz de Tenerife. Vous partirez de Nice et ferez une boucle pour revenir à Nice.

 

Norwegian Cruise Line :

  1. 11 jours Atlantique : visite du Maroc, du Portugal et de l’Espagne. Vous passerez par Las Palmas, et par Santa Cruz de Tenerife. Vous partirez de Barcelone et ferez une boucle pour revenir à Barcelone.
  2. 12 jours Iles Canaries : visite du Maroc, du Portugal et de l’Espagne. Vous passerez par Lanzarote, Las Palma et par Santa Cruz de Tenerife. Vous partirez de Barcelone et ferez une boucle pour revenir à Barcelone.
  3. 11 jours Iles Canaries : visite du Maroc, du Portugal et de l’Espagne. Vous passerez par Santa Cruz de Tenerife et par La Palmas. Vous partirez de Barcelone et ferez une boucle pour revenir à Barcelone.

Bateau de croisière de nuit

Auteur de l’article

Écrire un commentaire