Il y a des endroits où l’être humain a su pleinement tirer profit des beautés de la nature pour rendre un lieu exceptionnel. Les piscines naturelles de Puerto de Las Nieves en sont un exemple parfait !

Puerto de las Nieves: des piscines naturelles exceptionnelles

Les piscines naturelles sont nombreuses sur les îles Canaries. Au Nord de Gran Canaria, on en retrouve à plusieurs endroits mais les plus belles sont à n’en pas douter à Puerto de las Nieves. Lorsque vous êtes dans le village, il faut emprunter le bord du littoral, aménagé en parcours santé. Après une dizaine de minutes de marche, vous tomberez sur ce lieu qui ne vous laissera pas indifférent.

 

Les piscines s’intègrent parfaitement dans ce décors naturel. Il y a plusieurs petites piscines dans lesquelles on accède très facilement par des échelles. C’est idéal pour les familles bien sûr mais en fait, c’est un endroit très agréable pour tous. Il faut dire que pouvoir se baigner dans dans une piscine naturelle avec la mer sous les yeux: c’est quand même exceptionnel !

 

Puerto de la Nieves: un cadre magique au coucher du soleil

Ce qui est encore plus magique, c’est le cadre incroyable. En particulier au coucher du soleil. En effet, s’accorder une baignade au coucher du soleil, c’est s’assurer un spectacle exceptionnel. Le soleil se couche derrière le Teide, le volcan de Tenerie, haut de 3700 mètres d’altitude. Le soir, les piscines sont presque vides et pour vous seul(es). Un très bon moment de votre voyage. Toutefois, il n’est pas impossible que vous croisiez quelques moustiques en sortant de l’eau… Mais ça vaut vraiment le coup !

 

Auteur de l’article

Écrire un commentaire