C’est le genou à terre qu’il/elle sort un petit étui de sa poche et vous fait sa demande, sur le moment vous êtes la personne la plus heureuse du monde ! Vous vous devez donc d’organiser une réception digne de ce nom. Et pour rendre ce moment unique, choisissez de l’organiser aux Canaries et ainsi surprendre vos invités ! Aujourd’hui, découvrez le travail de Gabrielle Konali, une Wedding planneuse Canarienne !

Gabrielle Konali : un mariage aux îles Canaries sans se prendre la tête 

Quel lieu choisir pour son mariage aux Canaries ?

Les îles Canaries sont l’endroit le moins cher pour célébrer un mariage en Espagne. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? La plupart des gens qui se marient aux îles Canaries le font sur la plage, mais de nombreux autres lieux s’y prêtent parfaitement. Gabrielle vous propose entre autres l’hôtel “La Casona del Patio”, un charmant hôtel du 17e siècle entièrement restauré, parfait pour ajouter une note d’architecture canarienne à cet événement inoubliable.

Bien entendu, Gabrielle sera à votre écoute pour trouver « the place to marry » ! Ainsi il est possible de voir directement avec Gabrielle pour trouver un lieu encore plus insolite et qui vous correspond ! Pour avoir une petite idée n’hésitez pas à parcourir le blog afin de trouver l’île de vos rêves.

Des prestations de qualité pour surprendre vos convives

Gabrielle s’occupe de tout pour vous ! Trouver un photographe, un traiteur typique des Canaries ou alors plus international, un DJ qui saura animer votre soirée, contacter des gens pour s’occuper des enfants En somme, elle organise toutes les choses dont vous aurez besoin pour que vous profitiez un maximum de ce jour si spécial dans votre vie. Petite précision, Gabrielle ne parle pas très bien français, mais ce n’est pas un problème ! En effet, si vous ne vous sentez pas de lui parler anglais, elle prendra en charge un traducteur, facile ! Et si vous avez besoin, on peut toujours faire l’intermédiaire 😉

Pour toute information sur l’organisation d’un mariage exceptionnel aux Canaries, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous et poser toutes vos questions. N’hésitez surtout pas à nous donner des nouvelles (et on veut des photos !) 🙂

Pour conclure, on dit souvent qu’une image vaut mille mots. Je vous laisse avec une sélection de photos afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée !

Auteur de l’article

Écrire un commentaire