Dites lui « oui » dans un endroit paradisiaque

Votre mariage sera à coup sûr le plus beau jour de votre vie, il faut donc qu’il soit le plus merveilleux possible. Vous allez donc quitter votre quotidien pour un voyage hors du temps, que vous n’oublierai jamais. Pourquoi les Iles Canaries plus qu’ailleurs me demanderez-vous ? Et bien parce qu’il y fait beau et doux toute l’année ! Il ne pleut presque jamais, donc pas de mariage sous la pluie. Vous avez toujours rêvé de vous marier sur la plage, cela sera possible. Quoi de mieux comme endroit pour dire oui à votre moitié ? Vous aurez des paysages qui sortent de l’ordinaire à perte de vue : la montagne, la mer, les falaises. La seule chose à faire est de monter dans l’avion, et profiter.

Mariage alliances

Organisez votre mariage simplement

Vous avez tout à disposition pour vous organiser de A à Z. Choisissez parmi nos :

  • 15 photographes : Ils s’occuperont de capturer les moments d’émotions pour que vous vous en rappeliez toute votre vie.
  • 4 wedding planners dont Gabrielle Konali, qu’on vous a déjà présenté. Vous éviterez le stress de l’organisation, vous ne vous occuperez de rien.
  • 6 hôtels luxueux : Pour avoir tout le confort nécessaire à votre séjour. Vous pourrez boire votre coupe de champagne au cours d’un diner aux chandelles, le tout en écoutant le bruit des vagues qui vous bercera, car la plupart des hôtels sont en bord de mer.
  • Ainsi qu’une quarantaine d’endroits pour accueillir vos invités, du plus luxueux au plus typique, que vous soyez 10 ou 200.

Mariage sur la plage

Quand vous serez décidé à vous marier, vous devrez vous renseigner sur la législation. Car en effet, si aucun des deux fiancés n’est de nationalité espagnole le mariage n’est pas autorisé sur le sol espagnol. Si un de vous deux est de nationalité espagnole ou résident en Espagne, alors renseignez vous sur les démarches à réaliser auprès du consulat d’Espagne. En général, les touristes français se marient civilement en France et vont aux Canaries pour le côté festif et exceptionnel de la réception avec les proches.

Cependant, si vous ne pouvez pas vous marier aux Canaries, vous pourrez en revanche y passer votre lune de miel. Nous vous laissons le choix entre un spa, un hôtel avec vue sur le parc naturel de Garajonay, une ancienne cachette de pirate ou une promenade à vélo, pour un moment romantique entre amoureux.

Mariage décoration

Plus plus de renseignements, visiter le site des Iles Canaries.

Auteur de l’article

Écrire un commentaire