Lorsqu’on organise un voyage en famille, il est bon de penser à tout le monde. Si les parents sont plutôt attirés par la plage ou par les excursions, ce n’est pas toujours le cas pour les enfants. Pourquoi ne pas leur offrir une petite excursion dans l’aquarium Loro Parque ou encore une journée au Siam Park ?

Siam Park et Loro Parque : la destination parfaite pour les plus jeunes

Loro Parque : Le premier zoo d’Europe pour le plaisir de vos yeux

Le Loro Parque est un “must” aux îles Canaries pour profiter un maximum. Une fois le billet d’entrée acheté (35 € tout de même), vous entamez votre progression dans le Zoo numéro un d’Europe. La faune et la flore sont d’une beauté rare au Loro parque. Gorilles, loutres et perroquets cohabitent au sein du parc pour le plaisir de nos yeux !

loro-parque-perroquet

Le parc vous propose également des représentation et des “attractions”. Je citerai comme exemple Penguin Planet qui recrée l’Antarctique avec pas moins de 200 pingouins ! Orca Ocean est aussi spectaculaire en sont genre. Six orques cohabitent dans un bassin moderne qui permet d’admirer au mieux ces magnifiques créatures.

Vous ne serez pas seuls dans le parc prisé des touristes. Voilà le lien Trip Advisor du Parc Loro si vous voulez d’autres avis !

Siam Park : Des sensations fortes pour petits et grands

siam-park-plage-sable-blanc

Le Siam Park, là où l’eau est reine ! L’endroit parfait les pour petits et grands qui cherchent des sensations et de la fraîcheur. Une grande partie du parc est donc consacrée à des attractions aquatiques telles que La Tour de Pouvoir par exemple. Cependant, il est possible pour les parents d’aller flâner sur les plages de sable blancs ou dans les jardins exotiques. Il est aussi possible d’aller s’amuser dans le Palais des vagues, entre petites ondes calmes et vagues de plusieurs mètres de haut, chacun y trouvera son bonheur.

Le parc est se veut le plus grand parc aquatique du monde ! Autant vous dire qu’il y a du monde et qu’il faudra faire la queue aux attractions phares. Préparez aussi le portefeuille… Si vous hésitez encore, retrouvez des avis avec le Trip advisor du Siam Park

Si vous cherchez d’autres activités à Tenerife n’hésitez pas à consulter d’autres articles !

Auteur de l’article

Écrire un commentaire